Kit de iluminación LED - Distrimodel 120CMS-3TC - para locomotora ROCO A1A68000 / 68500

Marca : DISTRIMODEL   |   Référence : MPEL120CMS-3TC
HO : 1/87 Digital, Analógico
Prix unitaire TTC :
13,99 €

Paiement en plusieurs fois:

En stock
Entregado en 48h
Desde 4,99 €

La quantité désirée n'est pas disponible ? Contactez nous

Pago seguro

Resumen

Kit de luces LED producido por la marca Distrimodel bajo la referencia 120CMS-3TC.

Escala: HO 1/87º.

Compatibilidad : Locomotora en miniatura Roco "A1A 68000 / 68500".

Color : 3 luces blanco cálido.

Kit suministrado sin cables electrónicos.

Se suministra sin cables electrónicos.

Descripción

Descubre bajo la referencia 120CMS-3TC, un accesorio electrónico de la marca DISTRIMODEL, diseñado para tus maquetas de trenes HO 1/87 de la marca ROCO.

Kit de iluminación con tecnología LED SMD para coches motores A1A 68000 / 68500 Roco, que disponen de luces rojas con 3ª luces blancas.

Características del accesorio para maquetas de trenes Distrimodel:

  • Luces que funcionan en modo analógico y digital.
  • Para controlar las luces de forma independiente en modo digital, es necesario utilizar una placa de referencia MPPE470, MPPE470-22, o MPPE2270.

Lista de modelos a escala Roco compatibles equipados con 2 o 3 luces blancas : 

  • 68007: 3 luces blancas/2 rojas
  • 68031: 3 luces blancas/2 rojas
  • 68041: 3 luces blancas/2 rojas
  • 68503: 3 luces blanco/2 rojo
  • 68504 : 3 luces blancas/2 rojas
  • 68505: 3 luces blancas/2 rojas
  • 68508: 3 luces blancas/2 rojas
  • 68512 : 3 luces blancas/2 rojas
  • 68515: 3 luces blancas/2 rojas
  • 68523: 3 luces blancas/2 rojas
  • 68537: 3 luces blancas/2 rojas

Ficha técnica

Color
Blanco
Escala
HO : 1/87
Tecnología
Digital
Analógico

Fabricante : DISTRIMODEL

Distrimodel : l'expertise française au service du modélisme ferroviaire

Basée à Savigny-sur-Orge en Île-de-France, Distrimodel est une entreprise française spécialisée dans la conception et la distribution de produits pour le modélisme ferroviaire. Elle propose une large gamme d'accessoires, de composants électroniques et de matériel roulant à l'échelle HO (1:87), répondant aux besoins des modélistes, qu'ils soient débutants ou confirmés.

Distrimodel est également le distributeur officiel de la marque italienne Os.Kar International en France, offrant ainsi aux passionnés un accès privilégié à des modèles européens fidèlement reproduits.


Une offre complète pour enrichir votre réseau miniature

Le catalogue de Distrimodel comprend :

  • Des locomotives et voitures voyageurs reproduisant le matériel roulant européen, notamment français, italien et allemand.
  • Des wagons de marchandises variés pour compléter les compositions.
  • Des conteneurs maritimes de différentes tailles et compagnies pour agrémenter les scènes de fret.
  • Des composants électroniques tels que des décodeurs programmés (sonores et non sonores), des platines d'éclairage, des haut-parleurs et des bandes LED.
  • Des accessoires de câblage et de montage, incluant fils émaillés, fils isolés en téflon, connecteurs et boîtiers de distribution.
  • Des boîtes de rangement adaptées aux échelles HO, N et O, ainsi que des vitrines pour la présentation des modèles.
  • Des outils, lubrifiants et adhésifs spécifiques au modélisme ferroviaire.

Distrimodel met également à disposition des fiches techniques, des notices de montage et des tutoriels pour accompagner les modélistes dans leurs projets.


Ver los productos del fabricante DISTRIMODEL

Ce qu'en pensent nos clients

Nos suggestions