Wagon-citerne VTG « Ateliers de Joigny » – 3 essieux – Époque VI – Échelle HO
Ajoutez une touche de modernité à votre réseau ferroviaire miniature avec ce wagon-citerne VTG à 3 essieux, marqué « Ateliers de Joigny ». Ce modèle reproduit fidèlement un wagon de transport de liquides utilisé en époque VI (2007 - aujourd’hui), essentiel pour l’acheminement de produits chimiques, pétroliers ou alimentaires sur les lignes européennes.
Un modèle indispensable pour vos convois modernes
Les wagons-citernes VTG sont couramment utilisés dans le transport ferroviaire de marchandises liquides en toute sécurité. Ce modèle, avec son châssis finement détaillé et son attelage rapproché, garantit une intégration fluide dans vos rames de fret contemporaines.
Sa conception robuste et sa finition soignée en font un choix idéal pour les modélistes souhaitant composer un convoi de transport moderne et réaliste.
Caractéristiques techniques :
- Compagnie ferroviaire : VTG
- Référence produit : HJ6295
- Échelle : 1:87 (HO)
- Époque : VI (2007 - présent)
- Nombre d’essieux : 3
- Attelage : Rapproché (compatibilité NEM)
- Lumière intérieure : Non
- Tampons : Fixes
- Rayon de courbure minimal : 356,5 mm