Modèle réduit :
Nouvelle conception équipée d'un décodeur numérique et d'un générateur de sons compatible mfx et DCC. Moteur avec volant d'inertie entraînant 4 essieux moteurs et doté de bandages d'adhérence. Les phares à trois feux et les 2 feux rouges de fin de convoi fonctionnent en permanence en mode conventionnel et sont inversés selon le sens de marche. Leur gestion est personnalisable en mode numérique, avec la possibilité d'allumer séparément les phares des côtés 1 et 2 de la locomotive.
Lorsque les phares sont éteints des deux côtés, un double feu A s'active automatiquement. Les feux de grande portée et l'éclairage du poste de conduite sont également activables en mode numérique. Des fonctions spécifiques telles que le signal spécial de manœuvre et la marche à contresens peuvent être commandées numériquement. L'éclairage est assuré par des LED blanc chaud et rouge sans entretien. Boyaux de frein enfichables inclus.
- Longueur totale : 127,7 mm.
Modèle réel :
Reproduction de la locomotive bimode BR 249 (Vectron Dual Mode light) de DB Cargo AG, appartenant à la gamme Vectron de Siemens. Immatriculée 249 002, cette locomotive est représentée dans son état de sortie d'usine en mai 2022.
La superstructure et les longerons sont fabriqués en zinc injecté pour plus de réalisme et de robustesse. De nombreuses fonctions d'éclairage sont disponibles en mode numérique. Le décodeur numérique intégré offre un large éventail de fonctions d'exploitation et sonores.
Ce modèle est parfait pour les amateurs de modélisme ferroviaire cherchant à enrichir leur réseau avec une locomotive moderne et polyvalente.