La BB 667210 (ex-67120) est une locomotive diesel toujours en service à Longueau depuis janvier 1996. Repeinte en 2003 aux couleurs INFRA, elle arbore une livrée distinctive et est équipée de plusieurs modifications spécifiques aux BB 67200, notamment l'attelage Scharfenberg, un boîtier GPS, ainsi que des traverses TVM derrière les chasse-pierres et voyants de contrôle des freins.
Un modèle d’exception, ultra-détaillé
Ce modèle réduit hautement détaillé est conçu à partir de plus de 400 pièces, combinant injection plastique, métal et photodécoupe, pour un rendu extrêmement réaliste et une finesse inégalée.
Caractéristiques techniques
- Échelle : 1/43,5 (O)
- Époque : VI
- Longueur hors tampons : 393 mm
- Châssis : Métal injecté pour une robustesse maximale
- Caisse : Plastique injecté avec finitions de haute précision
- Motorisation : Deux bogies moteurs indépendants avec volant d'inertie pour une marche fluide et réaliste
- Rayon de courbure minimal : 1020 mm
- Éclairage :
- Feux blancs et rouges réversibles
- Éclairage cabine
- Éclairage du 3ème feu
- Détails soignés :
- Grilles de ventilateurs et filtres en métal photodécoupé
- 2 ventilateurs fonctionnels
- Essieux : Boudins de 1,2 mm conformes aux normes 2 rails Fine Scale
- Attelages et tampons :
- Attelage à vis fonctionnel
- Boîtier NEM intégré pour attelage Lenz
- Tampons à ressorts
- Électronique :
- Modèle analogique
- Interface DCC ESU type "L" ou équivalent pour une conversion numérique aisée
Une locomotive d’exception pour les passionnés
Que vous soyez collectionneur ou exploitant d’un réseau ferroviaire moderne à l’échelle O, cette locomotive BB 667210 INFRA est une pièce incontournable. Sa grande fidélité aux détails et ses fonctionnalités avancées en font un modèle idéal pour reproduire le matériel INFRA en service sur les voies ferrées françaises.
Ajoutez cette BB 667210 (INFRA) à votre réseau et profitez d’une reproduction ultra-réaliste d’un engin emblématique du parc SNCF !