Produit d'occasion en parfait état :
- Boîte : Oui.
- État général : Parfait état.
- Pièce(s) manquante(s) : Non.
- Trace(s) d'usure : Non.
- Matériel vérifié : Oui.
- Notes du technicien : Équipé d'un décodeur Esu lokpilot V4.0 DCC.
Locomotive électrique SNCF CC 36332 "Astride" logo Carmillon – Jouef HJ2170 – HO 1/87 – Époque VI – Digital – 2 Rails
Offrez à votre réseau miniature moderne une machine emblématique du fret ferroviaire français avec cette locomotive électrique CC 36332 "Astride", arborant fièrement le logo Carmillon de la SNCF. Réalisée à l’échelle HO 1/87 par Jouef (réf. HJ2170), cette reproduction fidèle de la série BB 36000 allie performance, réalisme et robustesse, pour les amateurs de modélisme ferroviaire exigeants.
Conçue pour la traction de trains de marchandises lourds sur les lignes internationales, cette version numérique (interface NEM 652) est équipée d’un moteur 12 V avec double volant d’inertie, assurant un roulement fluide et puissant. Son châssis en zamac, ses deux bogies moteurs et sa transmission par vis sans fin en font un modèle fiable et performant, prêt à prendre place sur les réseaux HO en courant continu 2 rails.
Détails de reproduction et réalisme soigné :
- Caisse en plastique aux teintes vert, gris et argent, fidèle à la livrée FRET SNCF
- Trois pantographes fonctionnels reproduits avec précision
- Toiture rapportée pour plus de réalisme
- Marchepieds photogravés sur les traverses de tamponnement
- Essieux brunis et attelages à boîtier NEM pour une intégration parfaite
- Éclairage blanc/rouge inversé selon le sens de marche
Caractéristiques techniques :
- Référence : HJ2170 (Hornby Jouef)
- Immatriculation : BB 436332 FRET SNCF
- Époque : VI (période contemporaine)
- Longueur : 220 mm
- Poids : 500 g
- Châssis en zamac en forme de U, inscriptions moulées "MADE IN CHINA" et "JOUEF"
- Marquage CE sur le châssis
- Motorisation : 12V, avec deux volants d’inertie
- Transmission : engrenages + vis sans fin
- Digital : interface NEM 652
- Système : 2 rails courant continu
Éléments à prévoir (non inclus) :
- Décodeur numérique NEM 652 (si usage digital souhaité)
- Rame de wagons FRET compatibles SNCF époque VI
- Réseau HO en 2 rails pour exploitation optimale