Modèle réduit :
Doté d'un décodeur numérique avec de nombreuses fonctions sonores, ce modèle intègre une motorisation régulée haute performance avec un volant d'inertie. Il dispose de 2 essieux moteurs équipés de bandages d'adhérence pour une meilleure traction. Les phares à trois feux et les deux feux rouges de fin de convoi s'inversent automatiquement selon le sens de marche en mode conventionnel, avec possibilité de contrôle en mode numérique.
L'éclairage des postes de conduite 1 et 2 ainsi que l'éclairage frontal supérieur sont activables séparément en mode numérique. Le modèle est équipé d'un éclairage intérieur intégré de série et d'un éclairage du pupitre de commande, tous deux commutables numériquement. L'éclairage est assuré par des LED blanc chaud et rouges sans entretien.
Le modèle comprend également un réservoir tampon pour compenser les courtes interruptions de courant. Des barres de maintien en métal ajoutent du réalisme et de la robustesse.
- Longueur approximative (hors barres antichoc) : 13,5 cm.
Modèle réel :
Reproduction de l'automotrice diesel Cvt-34 « Autorail de Wismar » (type « Hanovre A »), utilisée par le Chemin de Fer à Vapeur des Trois Vallées (CFV3V) à Mariembourg, Belgique. Elle porte une livrée pourpre/blanc pur correspondant aux époques V et VI (état de 1978 à 2014).
Informations complémentaires :
- Ce modèle est également disponible en version pour courant alternatif dans la gamme Märklin H0 sous la réf. 38138.
- Nouvelle construction avec un aménagement intérieur multicolore et de nombreux détails rapportés, dont des mains montoires en métal.
- Équipé d'un réservoir tampon pour garantir une alimentation continue en cas d'interruptions courtes.