Sous la référence ESU 59610, voici un décodeur V5 quadri-protocole DCC/MM/SX/M4 8 broches pour locomotives à échelle HO 1/87ème et O 1/43ème.
Technologie RailComPlus : Connexion automatique à une centrale numérique.
Présentation du décodeur ESU 59610,
Maitrise tous les modes de fonctionnement en DCC, ainsi que Motorola, selectrix et M4. peut être piloté et programmé à l'aide de centrales numériques compatibles.
Grâce à RailCom, les valeurs CV sur la voie principale peuvent êtres lues avec des unités centrales adaptées (CV 1 à 255). Ce décodeur bénéficie également de 6 sorties avec fonctions amplifiées qui détiennent chacune une tension de 180 mA. (l'intensité de chaque sortie peut être réglée séparément).
Selon la version de l'interface, chaque décodeur LokPilot 5 offre au moins 10 sorties de fonction amplifiées avec un courant de sortie de 250 mA chacune. Dans les versions avec interface PluX22 ou 21MTC, 4 sorties sont ajoutées pour contrôler les servos ou les sorties de niveau logique. Toutes les fonctions d'éclairage importantes sont disponibles. La luminosité de chaque sortie peut être réglée séparément. Le décodeur maîtrise le pressage et le détachement automatiques lors du désaccouplement
Le décodeur bénéficie d'un langage sous protocole DCC, mais peut tout aussi bien être enregistré sous les centres de contrôles RailComPlus.
Le LokPilot V5 reconnaît les sections de freinage Marklin ainsi que les commandes Zimo HLU/ZACK et le système Lenz ABC. Il est possible d'utiliser un module de freinage DCC ou une tension continue.
Ce décodeur LokPilot V5 peut être utilisé sur des voies en 2 rails (courant continu) ou 3 rails (courant alternatif). Le décodeur bascule automatiquement entre ces deux modes de fonctionnement.
Les sorties sont protégées contre les courts-circuits.