Les caractéristiques du modèle réduit FLEISCHMANN 7570014 :
- Échelle : N : 1/160 ème.
- Compagnie : SNCF.
- Époque : IV.
- Version : Digital sound.
- Numéro d'immatriculation : 22241.
- Livrée : Gris / orange / béton.
- Longueur avec tampons : 109 mm.
- Rayon de courbe : 192 mm.
- Attelage : NEM 355.
- Interface électrique : Next18.
- Type de décodeur : MX659N18.
- Décodeur numérique : Next18.
- Système d'exploitation : 2 rails / courant continu.
- Motorisation : 2 bandages d'adhérence, 4 essieux motorisés, 1 volant d'inertie.
- Deux feux avant et deux feux de fin de convoi qui changent de direction en fonction de la direction de déplacement.
- Feux : LED.
- Lumière LED dans la cabine de conduite.
- Conception d'un modèle minutieusement détaillé comportant des pièces ajoutées individuellement.
- Création de pantographes avec un design délicat.
- Les feux avant et arrière peuvent être activés en mode numérique conformément au modèle de feux français existant.
- Les fonctions sonores peuvent être activées en mode numérique.
Découvrez l'excellence du modélisme ferroviaire avec les locomotives électriques Fleischmann.
Associant une précision inégalée à une performance remarquable, ces modèles sont le choix idéal pour les passionnés de trains miniatures.
Avec des détails minutieusement reproduits et une conception de pointe, les locomotives électriques Fleischmann vous offrent une expérience de modélisme inégalée.
Vivez la magie des chemins de fer à l'échelle réduite grâce à Fleischmann.
Une petite touche d'histoire :
La BB 222000 est une série de locomotives électriques affiliées à la SNCF destinées à la traction sur le réseau en courant continu de 1.5 kV et sur le réseau en courant alternatif 25 kV 50Hz. Le "nez cassé" provient de l'ingénieur Français Paul Arzens, qui était responsable de la conception de plusieurs locomotives SNCF à l'époque.
Entre 1976 et 1986, l'entreprise Alstom a construit un total de 205 locomotives en 6 séries. Grâce à sa capacité multi système et sa conception universelle, les BB 22200 peuvent être mises en service sur la quasi totalité des lignes électrifiées à écartement standard en France, auprès de trains de marchandises et trains voyageurs.