La marque ESU propose un Module ECoSDetector Extension sous la référence 50095.
Attention : Le courant de l'ensemble des sorties ne doivent pas dépasser 1.5A.
Tout transformateur DC ou AC compris entre 15V et 19V peuvent être utilisé pour l'alimentation.
Un suivi contrôlé bénéficiant de plusieurs fonctionnalités,
Les sorties peuvent être utilisés pour afficher l'état de chaque section de voie d'un réseau (sur le panneaux de commande de piste par exemple). Vous avez également la possibilité d'afficher leur état sur un écran, par le biais d'un signal de bloc (rouge/vert).
Les sorties transistor du module d'extension de détecteur ECoS peuvent être facilement programmées via votre station de commande ECoS.
Il est possible de concevoir son propre panneau de contrôle de piste !
Pour cela, vous devrez connecter des boutons poussoirs ou des interrupteurs à bascules aux sorties ECoSDetector. Ainsi, vous pourrez faire fonctionner les aiguillages et contrôler les itinéraires depuis la station de commande.
Les sorties transistor du module d'extension sont destinées à éclairer des sections de voie. Il est recommandé d'utiliser l'écran de votre station de commande ECoS pour configuré plus simplement les diverses fonctionnalités disponibles.
Pour concevoir un panneau de contrôle plus grand, vous pouvez combiner plusieurs modules ECoSDetector. Ce qui permettra de contrôler jusqu'à 100 panneaux de contrôle de piste par disposition.