Esu propose un Module d'extension ECoSlink sous la référence 50099, compatible pour la station de commande ECoS.
- Cet accessoire électrique une fois raccordé à une centrale digitale ECoS, vous permet de mettre en circulation sur vos rails des engins ferroviaires supplémentaires, et ainsi former des convois de trains miniatures plus important !
- Cet accessoire est équipé de 6 prises femelles et d'un câble de 900 mm de long.
Un espace conséquent !
- Ce terminal est à connecter auprès du module ECoS ou d'une station centrale, par le biais d'un câble de bus fourni à la prise "extend".
- Sur la face avant, vous retrouverez 2 prises pour des commandes manuelles (station mobile par exemple) et sur la face arrière 4 prises pour les appareils installés sous le réseau (ECoSBoost ou ECoSDetector par exemple).
- ECoSlink peut alimenter n'importe quel périphérique à partir du système ECoS (très utile pour les réseaux ferroviaires disposant de nombreux modules comme les panneaux de commandes manuelles, boosters ou systèmes de rétroaction).
Une portée de connexion accrue !
- Si plusieurs ECoSlink sont utilisés, vous pouvez les relier par le biais d'un câble Ethernet et des connecteurs RJ45 (à acheter séparément).
Un câble management optimisé !
- Chaque terminal ECoSLink se trouve généralement sur le panneau avant du réseau, réduisant l'encombrement des câbles sous votre réseau miniature.
Une flexibilité améliorée !
- Le bus CAN est alimenté via des câbles, fini les interférences de communication !
Présentation du fabricant ESU :
Le fabricant de trains miniatures ESU est spécialisée dans la conception de produits issus du modélisme ferroviaire. La marque propose une large gamme d'accessoires électronique pour les systèmes digitaux (adaptateur, alimentation, décodeur, câble, centrale digitale..). ESU conçoit également quelques matériels ferroviaire (locomotive, voitures, wagons..) sous les échelles HO 1/87 ; N 1/160 ; TT 1/120...